Comment Plier Une Bache De Piscine? (TOP 5 Tips)

Comment plier une bâche de piscine ronde?

Plier une première fois la piscine en 2 dans le sens de la longueur. Pliez-la maintenant dans l’autre sens. Répétez l’opération jusqu’à obtenir la taille de votre carton d’emballage. Vous pouvez maintenant la ranger dans son carton d’origine et la conserver pour tout l’hiver.

Comment plier bâche piscine?

Pliez votre couverture d’hivernage en accordéon, dans le sens de la longueur mais surtout laissez la sécher avant de la plier. Entreposez la dans un endroit sec en la mettant dans son sac de rangement pour bâche hiver.

Comment plier une bâche à bulle ronde?

Il est fortement prescrit de marcher ou s’appuyer sur celle-ci pour ne pas endommager les bulles. Lorsque vous retirer la bâche à bulles de votre bassin, il faut surtout éviter de la plier en quatre ou en huit, ce qui l’endommagerait.

Comment ranger sa bâche à bulle?

N’oubliez pas de ranger votre bâche en hauteur ou tout du moins dans un endroit où personne ne risque de la piétiner. De même, évitez les endroits humides, car vous risqueriez de retrouver des traces de moisissure la prochaine fois que vous déplierez votre bâche afin de l’installer sur votre bassin.

You might be interested:  Comment Faire Une Dalle Beton Autour D Une Piscine?

Comment plier une piscine Intex?

Ranger ma piscine Vidanger la piscine à l’endroit prévu, à l’aide de l’embout de vidange et du tuyau d’arrosage. Laisser sécher la piscine. Plier et ranger le liner dans le carton d’origine. Ranger tous les accessoires dans un endroit sain, sec et hors gel.

Comment faire pour tendre une bâche de piscine hors sol?

Comment fixer une bâche d’hivernage piscine?

  1. Percez les trous de fixation. Pour cela, référez-vous à la notice de votre bâche afin de respecter les distances indiquées.
  2. Puis, enfoncez les pitons dans le sol sur chaque trou.
  3. Après, rattachez les sangles de votre bâche d’hivernage sur les pitons.

Comment installer une bâche à bulle ronde sur un enrouleur?

Mais comment installer correctement la bâche à bulles sur l’ enrouleur? L’idéal est de prévoir une bâche munie d’œillets. Sur ces œillets, sont fixés à des sangles ou des sandows qui viennent s’attacher sur le tube de l’ enrouleur. Il ne reste plus qu’à actionner l’ enrouleur pour ranger la bâche à bulles.

Comment faire sécher une bâche à bulle?

Si le temps de stockage est long, il est recommandé de sécher la bâche à bulles préalablement afin d’éviter de créer des moisissures qui risquent de fragiliser les bulles. NB: Évitez d’étendre la couverture en plein soleil sur votre gazon pour la faire sécher …. car votre pelouse verte risquerait de ne pas aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *