Ou Nager Avec Les Dauphin A Madere? (Solution)

Le meilleur endroit pour nager avec les dauphins à Madère est donc à Funchal.

Quand voir des dauphins à Madère?

Meilleure période pour voir des baleines à Madère Pour maximiser votre chance d’observer des cétacés prévoyez votre excursion entre avril et octobre. Certaines espèces sont également observables durant les mois d’hiver.

Quand voir les baleines à Madère?

D’avril à octobre, les baleines de Bryde sont communes, tout comme les dauphins tachetés de l’Atlantique. Les rorquals communs, les rorquals boréaux, les petits rorquals et les dauphins de Risso visitent également Madère en été.

Où voir des baleines à Madère?

Dans le village de Caniçal, au nord de la côte est, vous trouverez un beau musée sur les baleines et leur histoire sur l’île: Museu da Baleia da Madeira. Conseils pratiques:

  • De Funchal à Caniçal = 30min de route.
  • Heures d’ouverture – du mardi au dimanche de 10 h à 18 h.
  • Prix – 10 euros.

Quand voir des baleines au Portugal?

L’observation des baleines et des dauphins est possible toute l’année à Madère, grâce aux populations de cétacés présentes et aux bonnes conditions de l’océan. Cependant, la meilleure période pour l’observation se situe du printemps à l’automne.

Où nager avec les dauphins au Portugal?

Zoomarine a bâti sa réputation grâce à ses spectacles avec les dauphins mais également les otaries et lions de mer que l’on peut découvrir dans la zone Wonderland, là où se trouve le bateau de pirates. Les spectacles acrobatiques avec les dauphins sont donnés dans la partie nommée « Rêve et fantaisie ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *