Comment Nager Sous L’eau Dans Zelda? (Question)

Comment nager sous leau dans Zelda?

Fait regrettable pour certain, bénédiction pour ceux qui comme moi pense que les temples de l’eau sont les plus grandes plaies de la série, un glitch qui vient d’être découvert par “Swiffy22” montre comment aller sous l’eau. Comme vous pouvez le constater, il suffit de pousser Link directement à la flotte pour plonger.

Comment aller sous l’eau dans Zelda Skyward?

Dans la forêt de Firone, lorsque tu termines le psysalis (entrée entre le grand arbre et le passage vers le temple), c’est à dire lorsque tu as récupéré les 15 larmes, le réceptacle se transforme en écaille de dragon; c’est ce qui permet ensuite de pouvoir plonger et nager sous l’eau.

Où se trouve Marine Zelda Link’s Awakening?

Trouver Marine Partez vers la mer au sud du village. Marchez jusqu’à la maison au toit bleu, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser vos bottes de Pégases pour faire tomber le singe de l’arbre non-loin. Continuez vers l’ est, vous trouverez un coffre contenant 50 rubis.

Comment passer l’œil dans Zelda?

Vous faites face à une énigme bien intéressante. Regardez les motifs sur les murs et remarquez que l’ œil suit votre épée. Faites une spirale semblable à celle des murs avec votre arme. Après quelques secondes, l’ œil disparait, et la porte est débloquée.

You might be interested:  Comment Nager Avec Des Palmes En Piscine? (Solution found)

Où est le grappin The Legend of Zelda Skyward Sword?

Allez jusqu’à l’arbre et ébranlez-le d’une roulade. La larme tombe, ramassez-la. Tournez ensuite à gauche, sautez par terre, évitez les spectres et prenez la larme. Revenez ensuite à l’entrée pour terminer cette épreuve et obtenir le Grappin!

Comment ouvrir les coffres dans Zelda Skyward Sword?

Dans Zelda: Skyward Sword HD, vous tombez parfois sur d’étranges cubes de la Déesse qui s’envoleront si vous les frappez avec votre épée chargée et qui feront apparaître des coffres.

Comment avoir un Lance-pierre dans Zelda Skyward Sword?

Ocarina of Time On le trouve à l’intérieur de l’Arbre Mojo, avec en prime un sac de graines.

Où se trouve le temple du sceau dans Zelda?

Le Temple du Sceau est un lieu de Skyward Sword. Ce temple se trouve dans le vallon du Sceau.

Comment recuperer coffre en bois dans l’eau Zelda?

50: Au Récif aux Labres, près du camp ennemi, utilise Cryonis et Polaris pour récupérer le coffre au fond de l’ eau.

Comment utiliser Polaris Zelda?

Vous obtenez le module Polaris qui est en fait un gros aimant vous permettant de manipuler avec aisance les objets métalliques grâce à la tablette. Approchez-vous du centre de la salle et repérez les deux panneaux métalliques au sol. Appuyez sur L et saisissez-les pour dégager un trou dans le sol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *